MINEUR Mineur12


Le mineur utilise une large gamme d'outils d'extraction et des équipements de contrôle.
Il est là pour récolter le minerais et doit compter sur ses alliés pour sa défense.





MINEUR Pince_10

Effets : Permet au mineur de déplacer et tracter d'immenses objets normalement trop lourd ou dangereux pour être bouger. (Remorquer un char, récupérer une substance toxique...)
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Etau - Bloque la cible attaquée et l'empêche de bouger jusqu'à sa libération.

Coût : 20 MINEUR Gold10



MINEUR Foreus10

Effets : Permet au mineur de déployer une foreuse sur le terrain et d'exploiter une zone. L'engin attire inévitablement les ennemis de toutes races et espèces.
Forer - Triple automatiquement le taux de récolte de minerais.

Coût : 20 MINEUR Gold10



MINEUR Scie_c10

Effets : Permet au mineur d'éventrer une forêt épaisse ou de scier des blocs imposants de minerais. (Pratique pour forcer des passages, des portes...)
Scier - Retire 1 PV à une cible en ignorant toutes ses défenses.
Démembrement - Handicape une cible en lui ôtant un membre visé.

Coût : 20 MINEUR Gold10



MINEUR Extrac10

Effets : Permet au mineur d'extraire les matériaux les plus résistants avec rapidité sans utiliser sa pioche.
Attaque - Retire 1 PV à une cible.
Extraction - Double  automatiquement le taux de récolte de minerais.
Surchauffe - Retire 1 PV à 4 cibles ou employés, plus le porteur, dans la zone d'effet.

Coût : 20 MINEUR Gold10



MINEUR Sacoch10

Effets : Permet au mineur de transporter deux objets utilitaires en plus, sacrifiant au passage son matériel minier.
Sac - 2 places d'inventaires utilitaires rajoutées.

Coût : 20 MINEUR Gold10



MINEUR Aspira10

Effets : Permet au mineur d'aspirer uniquement les gemmes et les matériaux rares et précieux d'un filon.
Premier choix - Ne récolte que de gemmes ou des matériaux rares.

Coût : 20 MINEUR Gold10